Home > Don Antonaci > Objectif communautaire : Battle Royale

Objectif communautaire : Battle Royale

Don Antonaci, chef de la  » pirate organisation Wolf 359 « , a appelé les pirates de la galaxie à se rassembler pour un face à face contre les Hutton Orbital Truckers et leurs alliés. Le pirate a proposé une Battle Royale ou « tout est permis » dans le système Wyrd.

Les mineurs, les armes thermiques, les torpilleurs, les navires de tir à longue portée – Antonaci demande aux participants d’apporter leur matériel le plus dévastateur aux anneaux de glace et de détruire tous les Truckers qu’ils rencontrent. Les Truckers, quant à eux, ont promis d’envoyer leurs meilleurs pilotes pour s’opposer à Antonaci.

Les deux parties ont convenu que les pirates voleront en Fer-De-Lance, Cobra, Viper et Eagle, tandis que les camionneurs piloteront des Federal Assault Ship, des Gunship, des Dropships et des Vultures. Les pilotes des deux côtés ont été autorisés à cibler tous ceux qui pilotent un plus gros vaisseaux. Les Mediats, a bords de Hauler jaunes, sont considérés comme cibles neutre.

Antonaci a publié la déclaration suivante:

« Malgré tout mes efforts, ces Truckers continuent à se pavaner dans l’espace. Nous voulons que tous les pilotes amicaux à Don nous aident à donner une bonne leçon a ces Truckers. Apportez vos plus belles armes, modules et upgrades et montrez votre soutien. »

La seule réponse des truckers au défi d’Antonaci était: « Ramenez vous ! »

La campagne débute le 19 mai 3302 et durera une semaine. Les pilotes qui soutiennent l’opération seront généreusement remboursés

A voir aussi

Opération communautaire : L’appel des Wolves of Jonai

Le centre de commandement des Wolves of Jonai a annoncé vouloir étendre son emprise sur …