Aegis déploie des méga-vaisseaux anti-thargoids Aegis déploie des méga-vaisseaux anti-thargoids
Post Views: 322 Baptisés l’Acropolis et le Vanguard, deux méga-vaisseaux destinés à lutter contre la menace thargoid sont sortis des chantiers d’Aegis. C’est l’amiral... Aegis déploie des méga-vaisseaux anti-thargoids

Baptisés l’Acropolis et le Vanguard, deux méga-vaisseaux destinés à lutter contre la menace thargoid sont sortis des chantiers d’Aegis.

C’est l’amiral Aden Tanner qui a révélé la nouvelle :

« Il est vital qu’Aegis établisse une présence militaire sur le théâtre d’opérations. Ces bâtiments coordonneront les actions contre les xénomorphes dans leurs secteurs de déploiement et serviront de bases de soutien aux pilotes indépendants. Suite aux offensives thargoids récentes, l’Acropolis a gagné le système de Lunguni, tandis que le Vanguard croise dans les cieux de Mentor. Naturellement, la mobilité de ces unités leur confère un avantage stratégique sur tout spatioport ou autre complexe, attendez-vous donc à les voir se déplacer au gré des différentes phases du conflit. »

L’amiral Tanner a ensuite insisté sur l’importance de ce rebondissement :

« La construction de ces deux mastodontes a représenté un défi considérable pour Aegis. Pour autant, nous sommes persuadés que ces efforts et ces investissements se révéleront payants. À l’image de ce que l’humanité attend de nous, ces navires nous permettront d’incarner le fer de lance de la résistance contre les Thargoids. »