Home > Actualité Galactique > Actualité galactique : Un citoyen impérial de haut rang impliqué dans la tentative d’assassinat

Actualité galactique : Un citoyen impérial de haut rang impliqué dans la tentative d’assassinat

Des sources basées dans le système d’Achenar nous affirment que les forces de l’ordre ont procédé à une interpellation dans le cadre de l’enquête sur la récente tentative d’assassinat de l’Amiral Denton Patreus. Le suspect, pour l’instant, a seulement été présenté comme un membre de haut rang de la hiérarchie impériale.

Son identité n’a pas encore été dévoilée, mais un officier de sécurité a laissé entendre que cet individu a l’habitude des controverses. Quoi qu’il en soit, il, ou elle, aurait été assigné à résidence.

Naturellement, le débat fait déjà rage quant à son nom. D’autres insistent sur le fait que sa simple existence témoigne de la fragilité de la cohésion du pouvoir central impérial.

 » Une maison divisée contre elle-même ne peut rester debout, persifle un citoyen impérial influent sous le couvert de l’anonymat. C’est écrit dans tous les manuels d’histoire. « 

A voir aussi

Actualité galactique : Les Thargoids abattent un vaisseau capital de la Fédération

Ces derniers mois, les rapports faisant état d’attaques de convois fédéraux dans le système de …