Home > Actualité Galactique > Actualité galactique : Le groupe EG Pilots remporte la Lutte pour le pouvoir

Actualité galactique : Le groupe EG Pilots remporte la Lutte pour le pouvoir

La troisième et dernière épreuve de la Lutte pour le pouvoir s’est achevée.

Pour cette manche, les pilotes étaient conviés à récupérer certaines marchandises (pierres précieuses) et à les livrer à bord de la station Laura Elizabeth, dans le système Meropis. Les organisateurs avaient toutefois choisi de rendre le défi encore plus corsé en se refusant à divulguer les coordonnées du site de récupération. Les participants s’étaient simplement vu remettre un indice.

La localisation du site a donné le départ d’une course effrénée, de nombreux commandants s’empressant d’apporter leurs cargaisons (pierres précieuses) à bord de la station Laura Elizabeth pour soutenir la faction de leur choix. Au final, c’est bel et bien EG Pilots qui a réussi à constituer le stock de marchandises récupérées (pierres précieuses) le plus important. Pour EG Pilots, la joie de la victoire a cependant vite laissé place à l’angoisse de l’attente. Quel groupe allait être couronné grand vainqueur de la compétition ?

Ayant patiemment épluché les résultats des trois différentes épreuves, les organisateurs viennent de proclamer la faction EG Pilots championne de la Lutte pour le pouvoir !

Trinity Avon, journaliste au Sovereign, a pris la parole à nouveau et nous a fait part de son enthousiasme :

 » En démontrant qu’elle possédait la force et l’influence nécessaires, la faction EG Pilots a certainement mérité le droit à être reconnue comme l’une des grandes puissances de notre galaxie. J’ai hâte de voir ce que l’avenir nous réserve ! « 

A voir aussi

Actualité galactique : Les Thargoids abattent un vaisseau capital de la Fédération

Ces derniers mois, les rapports faisant état d’attaques de convois fédéraux dans le système de …