Home > Actualité Galactique > Actualité galactique : La plume (de la recherche) triomphe une fois de plus de l’épée (de la répression)

Actualité galactique : La plume (de la recherche) triomphe une fois de plus de l’épée (de la répression)

La campagne fédérale contre la tête d’oignon a connu un revers cette semaine, avec l’échec de l’opération  » La tête entre nos mains « . Non seulement la communauté galactique est restée largement insensible aux efforts des partisans fédéraux de la répression, mais elle s’est au contraire mobilisée au service d’une initiative concurrente vouée, elle, à l’étude de la drogue. Ces faits n’ont pas entamé l’optimisme et l’arrogance du  » tsar de l’oignon « , Edward Bores :

 » C’est vrai, nous n’avons pas reçu le soutien escompté. Pour autant, nous avons quand même obtenu un succès significatif. Des milliers de tonnes sont parties en fumée, ne l’oublions pas. C’est un coup porté au réseau de narcotrafiquants qui contrôle la vente et les circuits d’approvisionnement de cette drogue diabolique.  »

De son côté, l’Altair Purple Mob, qui a contribué à l’organisation de la campagne adverse, s’est félicité de ce résultat :

 » En pénalisant l’usage de substances comme la tête d’oignon, on en arrive surtout à criminaliser d’honnêtes citoyens et à enrichir d’odieux criminels. Grâce à la communauté galactique, nous sommes désormais en mesure d’étudier la plante de près. Nous prouverons une bonne fois pour toutes qu’elle ne présente aucun risque et que, bien au contraire, elle possède d’incroyables vertus pour la santé. « 

A voir aussi

Galactic News: Previously Unseen Thargoid Ships in Electra

Recent reports indicate that a new kind of Thargoid vessel has been encountered in the …