Home > Artefact inconnus > Actualité galactique : Ishmael Palin annonce sa semi-retraite

Actualité galactique : Ishmael Palin annonce sa semi-retraite

Le professeur Ishmael Palin vient de révéler son intention de quitter l’institut de recherche qu’il a fondé l’an dernier. Il s’explique de cette décision dans un communiqué :

 » Participer au débat sur les artefacts inconnus aura été un honneur et un plaisir, tout comme l’aura été le partage de mes idées et opinions avec autant d’individus passionnés. Hélas, des forces ténébreuses sont à l’œuvre dans notre galaxie. Des forces opposées aux idéaux qui me sont les plus chers. Et je n’ai pas la force de poursuivre la lutte.

Ainsi, j’ai décidé de démissionner de mon poste de directeur de l’institut Palin. Le professeur Cora Shaw, que je compte comme ma plus fidèle alliée depuis de longues années, me succédera. Je lui fais toute confiance pour conduire l’institut vers de nouveaux sommets, comme pour honorer les idéaux à l’origine de sa fondation.

Si j’ai bien l’intention de continuer l’étude des artefacts inconnus et des méta-alliages, ce sera loin des feux de l’actualité, dans la discrétion de mon centre personnel sur Maia A 3 a. J’y accueillerai les visiteurs avec plaisir. Je ne conçois plus grand plaisir que celui d’une discussion stimulante avec un interlocuteur passionné ! « 

A voir aussi

Opération communautaire : Au nom de la science

Kpelidoog Empire Assembly, une faction impériale basée dans le système Kpelidoog, a annoncé vouloir se …