Home > Actualité Galactique > Actualité galactique : Fin de l’appel d’offres pour des narcotiques

Actualité galactique : Fin de l’appel d’offres pour des narcotiques

Un porte-parole des Crom Silver Boys, le célèbre syndicat du crime, a confirmé que la communauté galactique s’était fortement mobilisée afin de répondre à son appel d’offres pour des chargements de drogues.

Compte tenu de la nature illicite de l’opération, le nombre exact de participants reste inconnu, mais des rapports en provenance de Herthe semblent indiquer qu’auraient participé des centaines de pilotes indépendants, autant de commandants venus livrer des substances illégales à ces barons de la drogue en devenir.

Les objectifs ayant été atteints, la production de fesh argenté de Crom devrait débuter sous peu. Cette nouvelle variété sera basée sur la recette tenue secrète du produit d’origine, le Wolf fesh, autrefois synthétisé dans le système de Wolf 1301. Les Boys ont promis d’introduire leur produit sur le marché de Chorel Survey dans les plus brefs délais.

Jimmy  » Pic à glace  » Falcone, le porte-parole des Crom Silver Boys, a publié un communiqué aussi bref qu’intrigant :

 » Le fesh argenté de Crom sera bientôt disponible. Enfin, pour les pilotes qui ont su mériter notre confiance.  »

Les pilotes ayant participé au programme peuvent à présent obtenir leurs récompenses à bord de Walheim Enterprise, dans le système de Herthe.

A voir aussi

Actualité galactique : Les superpuissances établissent de nouvelles bases dans les Pléiades

Le mois dernier, l’Empire et la Fédération annonçaient leur intention de renforcer leur présence dans …