Home > Actualité Galactique > Actualité galactique : Fin de la campagne fédérale

Actualité galactique : Fin de la campagne fédérale

Le groupe Future of Segovan s’est félicité de l’enthousiasme avec lequel les pilotes ont répondu à son appel d’offres. En l’espace de quelques jours, des milliers de tonnes de matériaux de construction ont ainsi transité par les quais d’Obsidian Orbital. Dans un bref communiqué, un porte-parole a remercié tous les pilotes qui n’ont pas ménagé leur peine pour voir ériger un avant-poste à la surface de HIP 17225 A 1 :

 » Ces commandants nous ont rendu un très grand service. Les retombées économiques de cet avant-poste destiné au traitement des ressources et au commerce profiteront à toute la Fédération. Vous pouvez être fiers de vous, fils et filles de la Fédération !  »

Cette campagne a tout de même provoqué une controverse enflammée, nombre d’opposants à la Fédération dénonçant une énième mesure vouée à renforcer le contrôle exercé sur les sites de balanes. HIP 17225 A 1 abrite en effet plusieurs de ces fameuses structures non-humaines.

Sous le couvert de l’anonymat, un commandant impérial s’est confié à l’Imperial Herald :

 » La Fédération souhaite s’arroger le contrôle de la production de méta-alliages, c’est l’évidence même. C’est uniquement pour cette raison que ses unités ont pénétré dans les cieux de Merope ou que ce nouvel avant-poste voit le jour. La préservation des balanes ? À d’autres ! Qui est encore assez naïf pour gober cette fable ? « 

A voir aussi

Actualité galactique : Le retour des Thargoids

À la une de tous les médias s’affiche aujourd’hui la confirmation tant attendue par certains : …