Home > Disparition de Jasmina Hasley > Actualité galactique : Des citoyens fédéraux appellent à la remise en liberté de Halsey

Actualité galactique : Des citoyens fédéraux appellent à la remise en liberté de Halsey

Une frange toujours plus importante de l’opinion publique fédérale exige la remise en liberté de Jasmina Halsey. L’ancienne présidente est en effet traitée dans un établissement psychiatrique sécurisé sur Mars. L’équipe personnelle de Halsey a beau avoir confirmé que l’auguste patiente s’était fait hospitaliser de son propre gré, de plus en plus de voix s’élèvent pour dénoncer une tentative, non de traitement, mais d’isolement.

L’un de ces individus déclare ainsi :

 » On dirait que même les anciens présidents ne peuvent se permettre de dire la vérité. Jasmina Halsey a raison, on devrait continuer à s’étendre, à pousser vers les confins de l’espace. Mais non, le gouvernement fédéral s’en moque. Et à la place, il l’a placée en détention.  »

Le sort de l’ancienne présidente occupe de plus en plus l’espace médiatique depuis quelques jours. Une foule a même commencé à se rassembler à l’extérieur de la clinique Clearwater pour protester contre son internement.

A voir aussi

Actualité galactique : Conflit entre l’Empire et la Fédération dans Merope

Les autorités du système de Merope viennent de signaler de nouvelles altercations opposant Pleiades Resource …