Home > Fédération > Actualité galactique : Déploiement d’un groupe de combat impérial dans Pleiades Sector AB-W B2-4

Actualité galactique : Déploiement d’un groupe de combat impérial dans Pleiades Sector AB-W B2-4

Les implications de la découverte de l’épave mystérieuse du système Pleiades Sector AB-W B2-4 tiennent la communauté galactique en haleine depuis presque une semaine maintenant. Les débris se trouvent sur l’une des lunes du système, et nombreux sont ceux à les considérer comme les vestiges d’un vaisseau spatial non humain.

L’événement étant d’une telle importance, il était évident que l’une ou l’autre des superpuissances réagirait rapidement. C’est désormais chose faite, puisque l’on signale qu’un groupe de combat impérial a gagné le système il y a moins de douze heures. Des témoins oculaires indiquent qu’un Majestic class Interdictor a pris position au-dessus du site.

Si l’Empire n’a pas encore communiqué officiellement sur cette opération, le président de la Fédération Zachary Hudson, lui, n’a pas hésité à critiquer cette intervention :

 » Il n’est pas surprenant que l’Empire tente de s’arroger le contrôle des lieux. Pourtant, son autorité ne s’étend certainement pas à AB-W B2-4, et il n’a aucun droit sur cette découverte. Si l’Empire tente de limiter l’accès au site, il découvrira que la Fédération est prête à prendre les mesures qui s’imposent. « 

A voir aussi

Opération communautaire : Opération de la faction Zeus Bureau

La faction Zeus Bureau, une organisation basée dans Zeus, s’est réjouie par voie de presse …