Home > Actualité Galactique > Actualité galactique : Découverte de ruines antiques

Actualité galactique : Découverte de ruines antiques

Il y a trois jours, la découverte de mystérieuses ruines antiques dans le système de Synuefe XR-H d11-102 a mis la galaxie en émoi.

C’est un pilote indépendant, connu sous le pseudonyme  » xdeath « , qui a remarqué le site en premier. S’y succèdent depuis des commandants venus de toute la galaxie.

Si aucune étude exhaustive n’a encore été entreprise, l’hypothèse d’une origine non humaine est souvent avancée. Les images prises sur place, qui révèlent la présence de structures énigmatiques et de travaux de terrassement des plus complexes, semblent accréditer cette thèse.

Il convient de rappeler que cette découverte spectaculaire n’est que la dernière d’une longue série. En l’espace de quelques années, artefacts puis sondes inconnus, structures organiques et même la mystérieuse épave de Pleiades Sector AB-W B2-4 se sont ainsi invités sous le feu des projecteurs et ont captivé l’imagination du public. Il n’a toutefois pas encore été possible de déterminer si toutes ces énigmes sont liées d’une manière ou d’une autre.

A voir aussi

Actualité galactique : Fin de la campagne des Secret Billionaires

Les Secret Billionaires ont annoncé le succès de leur campagne de nettoyage du système I …