Home > Politique/économie > Actualité galactique : Décès du président de MetaDrive Inc.

Actualité galactique : Décès du président de MetaDrive Inc.

Ce sont de bien tristes nouvelles qui nous sont parvenues du système de Chi Orionis ce matin. Nous sommes en effet au regret de vous faire part du décès de Femi Dakarai, président de l’entreprise spécialisée dans la recherche hyperspatiale MetaDrive Inc., des suites d’une brève maladie.

M. Dakarai avait été hospitalisé la semaine dernière, après avoir travaillé sans relâche à sécuriser le financement de l’entreprise. Des membres du comité directeur ont confirmé que le malheureux ne comptait pas ses heures et souffrait de stress depuis de longs mois. L’audit récent de MetaDrive Inc., réalisé par une équipe indépendante, semble lui avoir porté le coup de grâce.

 » Nous aurions dû réagir plus tôt, avance Rosaline Merden, secrétaire de la société, mais nous croulions tous sous la charge de travail. C’est d’autant plus tragique que l’entreprise est destinée à faire du bruit cette année, avec une technologie particulièrement passionnante. Nous sommes en deuil, mais nous poursuivrons nos activités, en sa mémoire, vous comprenez.  »

Le comité directeur a rapidement présenté ses condoléances aux proches du défunt. L’on murmure aussi que l’entreprise leur aurait généreusement versé une forte somme.

Raan Corsen, simple salarié de la société, s’est également invité sous le feu des projecteurs. D’abord relevé de ses fonctions suite aux découvertes par les auditeurs d’irrégularités dans les comptes de l’entreprise, il est désormais activement recherché par les forces de sécurité de Chi Orionis. Toute personne ayant des renseignements au sujet de Corsen est invitée à se présenter aux autorités.

Avec ses déboires, MetaDrive Inc. semble incarner à merveille le marasme économique ambiant. Il est à noter que les analystes continuent à envisager l’avenir sous un jour morose, l’embellie ne semble pas pour demain.

A voir aussi

Rapport indépendant : Hausse record des voyages touristiques

Dopée par l’aval du Cercle des pilotes pour le transport de passagers et l’introduction sur …