Poursuite de la surveillance des activités thargoids Poursuite de la surveillance des activités thargoids
Post Views: 127 Aegis vient de confirmer que l’opération de surveillance des activités thargoids dans la nébuleuse des Pléiades commence déjà à porter ses... Poursuite de la surveillance des activités thargoids

Aegis vient de confirmer que l’opération de surveillance des activités thargoids dans la nébuleuse des Pléiades commence déjà à porter ses fruits.

L’amiral Aden Tanner, responsable des relations militaires de l’organisation, a publié le communiqué de presse suivant :

« Les nouvelles installations Œil de lynx sont un franc succès. Elles ont déjà permis d’identifier des fluctuations dans les transmissions xénomorphes émanant d’un certain nombre de structures planétaires. Grâce à l’aide précieuse du Cercle des pilotes, nous avons pu déterminer que les cibles de ces signaux se trouvent au sein de l’espace civilisé. Nous pensons que les Thargoids cherchent ainsi à identifier des objectifs à attaquer. Si tel est effectivement le cas, nous venons de faire une découverte majeure qui justifie amplement la mise en œuvre de cette opération et les efforts consentis.

Naturellement, les installations Œil de lynx déployées dans la nébuleuse des Pléiades poursuivent leur surveillance, et je peux vous confirmer qu’elles ont déjà détecté de nouveaux signaux. Nous invitons tous les pilotes disponibles à les étudier sous toutes les coutures, afin de voir s’il est possible de faire échec aux plans des Thargoids. »