Home > Actualité Galactique > Rapport indépendant : L’expédition de la nébuleuse du Crabe

Rapport indépendant : L’expédition de la nébuleuse du Crabe

Une flotte d’exploration de plus de 400 navires, en comptant ses bâtiments de soutien logistique, a quitté Mitterrand Hollow et le système d’Epsilon Indi. L’odyssée de la nébuleuse du Crabe est lancée ! Depuis l’aventure des Mondes lointains, on n’avait plus vu d’expédition coordonnée sur une telle échelle. Il faut dire que l’entreprise a attiré des pilotes de tout horizon, du vétéran au jeune débutant quittant l’espace civilisé pour la première fois.

L’objectif consiste à effectuer des relevés planétaires et minéralogiques détaillés de dizaines de milliers de systèmes solaires, principalement aux alentours de nombreuses nébuleuses célèbres. Celle du Crabe devrait être atteinte le 5 juillet, tandis que les données devraient être rapportées à bon port début août.

Felicity Farseer et Elvira Martuuk se sont toutes deux personnellement impliquées en supervisant les modifications de nombreux navires, l’aventure pourrait donc bien départager les rivales qui vantent la qualité de leurs plans respectifs.

Commandant Ian Doncaster

New Africa Gazette

A voir aussi

Actualité galactique : Fin de la campagne des Rogue Runners

Les Rogue Runners ont annoncé que leur campagne de rénovation d’une base d’astéroïde dans le …