Home > Actualité Galactique > Rapport indépendant : Les Fuel Rats entendent établir un nouvel avant-poste

Rapport indépendant : Les Fuel Rats entendent établir un nouvel avant-poste

Les Fuel Rats Mischief viennent de révéler que le célèbre groupe de sauveteurs entend établir, non loin de Jaques Station, un avant-poste consacré aux opérations d’extraction.

 » Cela fait un certain temps que nous envisageons d’ouvrir une nouvelle base. Nous avions d’ailleurs pensé aux environs de Sagittarius A*, car la région est une destination de choix pour de nombreux explorateurs. Le plus grand défi pour des installations aussi isolées, c’est le ravitaillement, en produits alimentaires ou en pièces de rechange, par exemple. La proximité de Jaques Station règle ce problème. D’une part, le spatioport possède des quartiers d’habitation – d’autre part, il est desservi par un flot régulier de vaisseaux aux soutes bien remplies.  »

L’on peut naturellement s’interroger sur la pertinence d’un tel avant-poste, Jaques Station jouant déjà le rôle de pôle régional,  ce à quoi le porte-parole des Fuel Rats a répondu :

 » C’est une certitude, Jaques Station reprendra son périple un jour ou l’autre. En l’occurrence, la présence d’un avant-poste se justifie d’autant plus que le spatioport de notre ami cyborg n’est pas à même de produire le carburant nécessaire à ses voyages.  »

Commandant Rebecca Hail

A voir aussi

Actualité galactique : Fin de la campagne des Rogue Runners

Les Rogue Runners ont annoncé que leur campagne de rénovation d’une base d’astéroïde dans le …