Rapport indépendant : Les Fuel Rats effectuent leur 20 000e opération de sauvetage Rapport indépendant : Les Fuel Rats effectuent leur 20 000e opération de sauvetage
Post Views: 918 Le 7 janvier 3303, les Fuel Rats, qui ont vu le jour en juin 3301, ont mené à bien leur 20 000e opération de... Rapport indépendant : Les Fuel Rats effectuent leur 20 000e opération de sauvetage

Le 7 janvier 3303, les Fuel Rats, qui ont vu le jour en juin 3301, ont mené à bien leur 20 000e opération de sauvetage. En effet, c’est au cours d’un week-end particulièrement chargé, avec pas moins de 230 missions, que cette étape historique a été franchie. Du quartier général des Fuel Rats, l’on nous signale que cette recrudescence d’incidents est à mettre au compte de la curiosité suscitée par les récentes observations de vaisseaux potentiellement non humains.

Les Fuel Rats Mischief, une branche auxiliaire des Fuel Rats, ont révélé que le 20 000e sauvetage a eu lieu dans le secteur d’Alrai, où les commandants Esxste, FightingCookie et Hillbillypolenta ont volé au secours d’un pilote en détresse. Le groupe a également tenu à rendre hommage au commandant Termite Altair, dont les 750 missions réussies constituent un record inégalé à ce jour.

Interrogé au sujet des vaisseaux non humains qui auraient été aperçus, un porte-parole des Fuel Rats a répondu que l’organisation entend rester fidèle à ses principes. Le cas échéant, elle n’hésitera pas à ravitailler en carburant des navires extraterrestres.

Tivec