Home > Empire > Rapport indépendant : Le groupe Taskforce Athena interdit l’accès à Segovan

Rapport indépendant : Le groupe Taskforce Athena interdit l’accès à Segovan

Au risque de dégrader encore davantage les relations déjà tendues entre les deux superpuissances, une coalition de commandants impériaux a pris la décision d’interdire l’accès au système de Segovan. La loi martiale a ainsi été décrétée aux alentours de Ramsbottom Hub, alors même que le spatioport est au cœur d’un important projet de construction fédéral. Les navires marchands venus effectuer des livraisons pour le futur chantier se voient donc refuser l’accès aux services locaux.

Le commandant Kyrthak, porte-parole du groupe Taskforce Athena à l’origine du bouclage du secteur, a publié le communiqué suivant :

 » En agissant de la sorte, Future of Segovan tente de militariser le secteur des Pléiades et de développer l’exploitation des artefacts inconnus et des méta-alliages de la région. Le groupe Taskforce Athena s’oppose activement aux services de sécurité fédéraux et fera tout son possible pour empêcher la construction de ces nouveaux avant-postes. Si la Fédération ne renonce pas à cette entreprise, elle paiera très cher son entêtement.  »

De son côté, la Fédération a réagi en mettant à prix la tête des pilotes en question.

Commandant Corrigendum

A voir aussi

Opération communautaire : Un avant-poste consacré à la recherche dans la nébuleuse des Pléiades

La galaxie n’en finit plus de frémir au gré de l’onde de choc provoquée par …