Home > Artefact inconnus > Rapport indépendant : Le docteur Arcanonn approuve l’initiative de la Pioneer’s Cooperative

Rapport indépendant : Le docteur Arcanonn approuve l’initiative de la Pioneer’s Cooperative

Verity Gavroche, correspondante officielle du Canonn Interstellar Research Group, a recueilli les propos du docteur Arcanonn au sujet de l’appel d’offres de la Pioneer’s Cooperative pour des chargements de méta-alliages :

 » Le 24 mars, la Pioneer’s Cooperative, une organisation à laquelle le Canonn se félicite d’adhérer, a lancé un appel d’offres pour des chargements de méta-alliages. Les matériaux doivent être remis à bord d’Obsidian Orbital, dans le système de Maia. L’objectif est de disposer d’un stock suffisant pour pouvoir produire des modules capables de résister au mécanisme de régénération des artefacts inconnus, et qui soient donc à même de préserver les vaisseaux transportant ces objets.

Bien entendu, nous sommes toujours fascinés par les artefacts, aussi la possibilité de les déplacer sans heurts et à notre convenance fait plus qu’éveiller notre intérêt. En sus des récompenses financières, j’invite donc les commandants à prendre en considération l’impact de cette campagne sur les études scientifiques futures. Leur soute remplie de méta-alliages, puissent-ils prendre la route d’Obsidian Orbital le plus vite possible !  »

Commandant Lord Zoltan

A voir aussi

Actualité galactique : Nouvelle campagne d’Aegis

Aegis a annoncé son intention d’accroître de manière significative les capacités de sa division de …