Home > Canonn research > Rapport indépendant : Le Canonn organise un rendez-vous dans les profondeurs de l’espace sidéral

Rapport indépendant : Le Canonn organise un rendez-vous dans les profondeurs de l’espace sidéral

C’est un véritable miracle, le commandant Josh Hawkins a récemment annoncé avoir arraché la nacelle d’évacuation de Shannon Day, une scientifique du Canonn, aux griffes du cosmos.

Dans son message, Hawkins confirme avoir réussi à extraire le journal de bord de Day, enregistré dans sa capsule. Le vaisseau, peut-on en déduire, a été victime d’un sabotage orchestré par Socha Korbemile, autrefois également membre du Canonn et célèbre pour avoir trahi le docteur Arcanonn.

Le départ des commandants Bowen the Kotoc et Julian McCoy, des scientifiques du Canonn Interstellar Research Group, a été organisé dans l’urgence. Les deux pilotes ont pour mission de rejoindre Hawkins et de récupérer la nacelle d’évacuation de Day, puis de la ramener à bord de Thompson Dock, dans le système de Varati.

En effet, apprenant la nouvelle, le docteur Arcanonn a aussitôt insisté sur l’importance de l’appareil. Ses motivations demeurent toutefois matière à spéculation.

Commandant Lord Zoltan

A voir aussi

Actualité galactique : Découverte d’un avant-poste abandonné de l’INRA

L’information se diffuse rapidement dans les systèmes centraux, un avant-poste abandonné a été découvert dans …