Home > Artefact inconnus > Rapport indépendant : Le Canonn continue à se passionner pour les balanes

Rapport indépendant : Le Canonn continue à se passionner pour les balanes

Verity Gavroche, correspondante publique du Canonn Interstellar Research Group, a eu l’occasion de s’entretenir avec le docteur Arcanonn au sujet de ses recherches actuelles :

 » Puisque nous ne faisons plus la une de l’actualité, j’imagine volontiers que l’opinion publique a conclu à la fin de nos recherches sur les balanes et les artefacts inconnus. Nous ne ménageons pas nos efforts pourtant, je vous l’assure. De nombreuses expéditions vers des nébuleuses lointaines ont été lancées, dans l’espoir d’y découvrir d’autres balanes. Nous sommes également en train de répertorier tous les sites où elles apparaissent dans les Pléiades. En l’occurrence, nous venons de découvrir leur présence dans le secteur IH-V C2-16 C4 des Pléiades.

En parallèle, nous tentons de déterminer les causes de leur apparition dans cette nébuleuse. Les matières premières de ces systèmes sont-elles importantes pour leur croissance ? Le nuage interstellaire ancien que traversent les Pléiades renfermait-il depuis longtemps les  »graines » de ces balanes, qui trouveraient là un terreau fertile à leur éclosion ? Autant de questions sans réponses, mais aussi autant de raisons de poursuivre nos recherches.  »

Commandant Lord Zoltan

A voir aussi

Actualité galactique : Fin de la quatrième campagne d’Aegis

La quatrième phase de la campagne d’Aegis vouée à contrer la menace thargoid s’est achevée. …