Home > Buckyball racing > Rapport indépendant : Le Buckyball Racing Club salue les héros de Bast

Rapport indépendant : Le Buckyball Racing Club salue les héros de Bast

Le 30 juin 3301, une mystérieuse épidémie contraignait les autorités de Newton Dock, dans le système de BD-02 4304, à mettre la station en quarantaine. Le terrible fléau devait entrer dans l’histoire sous le nom de  » peste de Cerberus « . Au cours des semaines suivantes, il allait toucher plus de 20 systèmes différents et faucher 100 000 vies.

Grâce aux efforts des pilotes indépendants de la galaxie, un remède à base de thé de cérémonie de Heike a finalement été découvert et administré à des patients agonisant à bord de Hart Station, dans le système de Bast. Peu après cette découverte, un traitement a été synthétisé, produit en vastes quantités et distribué sur tous les mondes frappés par la maladie. Le 10 août 3301, la peste de Cerberus était officiellement éradiquée.

En hommage aux commandants héroïques de cet épisode tragique, le Buckyball Racing Club organise un événement spécial dans les cieux de Hart Station. L’épreuve se composera d’une ruée autour d’usines pharmaceutiques à proximité, suivie d’une course de vitesse pure jusqu’à Brunel City, dans le système de Heike.

Commandant Raiko

A voir aussi

Rapport indépendant : Candy Crew survole la course Buckyball

Alors que l’on approche de la moitié de l’épreuve  » Kick the Alien (and Run like …