Home > Actualité Galactique > Rapport indépendant : La reine de Sagittarius A*

Rapport indépendant : La reine de Sagittarius A*

Du centre de la galaxie nous parviennent de bien étranges nouvelles : en effet, un pilote indépendant s’est unilatéralement proclamé  » reine de Sagittarius A* « .

Si la Corvette du nouveau monarque, le commandant Lysianassa, dispose de tout un arsenal, de cloisons blindées et de boucliers prismatiques, la plupart des vaisseaux des explorateurs entreprenant ce périple long de 26 000 années-lumière ne s’encombrent que d’armes légères, quand ils ne sont pas tout simplement désarmés.

Cette revendication soutenue par l’usage de la force a déclenché des débats passionnés parmi les pilotes indépendants. Est-elle légale ? Éthique ? Lysianassa prétend apporter paix et ordre à un système autrefois en proie à l’anarchie. Elle défend ceux qui n’en ont pas les moyens, affirme-t-elle. Peut-être, mais ces actes ne suscitent pas l’approbation générale pour autant. Si des pilotes reconnaissent l’autorité de  » Sa Majesté la reine « , d’autres dénoncent en effet la folie des grandeurs d’une vulgaire criminelle.

Aucune loi interstellaire ne garantit la neutralité de Sagittarius A*, mais rappelons que le système est généralement considéré comme faisant partie du patrimoine de l’humanité.

Commandant Queen Jezza

A voir aussi

Actualité galactique : Le retour des Thargoids

À la une de tous les médias s’affiche aujourd’hui la confirmation tant attendue par certains : …