Home > Buckyball racing > Rapport indépendant : La controverse pascale du Buckyball

Rapport indépendant : La controverse pascale du Buckyball

La future opération du Buckyball Racing Club qui doit avoir lieu lors des vacances de Pâques est loin de faire l’unanimité. Le commandant Seneh, qui coordonne l’événement, a dû monter au créneau pour balayer les craintes sur d’éventuels dangers :

 » Nous parlons là d’un programme communautaire. Il n’est question ni de classement ni de prix. Et s’il est vrai que le club attribuera des notes aux pilotes participants, le barème sera fonction de la sécurité et de la satisfaction des étudiants, non de la vitesse ou de la distance parcourue.  »

Seneh a poursuivi :  » Si nous sommes tous membres du Cercle des pilotes, certains d’entre nous, et j’en fais partie, sont toujours en période de probation ! Nous sommes conscients de la valeur, pour nos carrières, d’un document prouvant notre attachement à la sécurité, d’autant plus s’il est estampillé « événement officiel Grant Academics ». Nous prendrons, et le plus grand soin de nos passagers, et toutes les précautions possibles.  »

Des vétérans des courses Buckyball escorteront les étudiants de l’université Exigus, gérée par Grant Academics, jusqu’aux plus grandes attractions touristiques de la région du 18 au 26 mars.

Commandant Jak

Buckyball Racing Club

A voir aussi

Rapport indépendant : Candy Crew survole la course Buckyball

Alors que l’on approche de la moitié de l’épreuve  » Kick the Alien (and Run like …