Programme de construction de l’Alliance Programme de construction de l’Alliance
Post Views: 20 L’Alliance a dévoilé son nouveau projet de construction d’un spatioport de type Orbis dans le système LP 128-32. Cette station sera... Programme de construction de l’Alliance

L’Alliance a dévoilé son nouveau projet de construction d’un spatioport de type Orbis dans le système LP 128-32. Cette station sera située entre les systèmes centraux et les avant-postes alliés de la nébuleuse Californie.

Torvan Dast a officiellement pris la parole au nom de l’Alliance :

« Les avant-postes de la nébuleuse Californie sont si éloignés que le simple fait de s’y rendre en devient dangereux. Ce nouveau spatioport servira de relais entre ces installations et l’espace civilisé, et réduira ainsi les risques encourus par les vaisseaux effectuant ce long voyage. »

Cette initiative est supervisée par la faction LP 128-32 Corporation, qui lance un appel d’offres pour des matériaux bruts destinés au chantier. Afin de garantir la sécurité du programme, l’organisation invite également les pilotes à abattre tout vaisseau recherché évoluant dans les environs.

Cette opération commencera le 1er février 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.