Home > Empire > Opération communautaire : Une nouvelle base impériale dans Pleiades Sector Ab-W B2-4

Opération communautaire : Une nouvelle base impériale dans Pleiades Sector Ab-W B2-4

C’est à la faction Merope Expeditionary Fleet que l’Empire a confié la responsabilité de construire une nouvelle base avancée dans le système Pleiades Sector Ab-W B2-4. Cet avant-poste permettra d’apporter un soutien crucial aux opérations en cours dans la nébuleuse des Pléiades.

Un porte-parole du groupe Merope Expeditionary Fleet a publié le communiqué suivant :

 » Certains pourraient interpréter cette initiative comme la première étape de l’asservissement de la nébuleuse des Pléiades tout entière. En réalité, seule une présence militaire impériale importante nous permettra de contrer les ambitions fédérales dans cette région de l’espace, à savoir s’arroger le monopole des méta-alliages.  »

La faction Merope Expeditionary Fleet cherche donc à obtenir différents types de marchandises (générateurs, tantale et dispositifs d’autofabrication) qui seront nécessaires au futur chantier. Elle a promis de récompenser les pilotes effectuant des livraisons jusqu’à son siège à bord de la station Obsidian Orbital, dans le système Maia.

Cette opération commencera le 22 septembre 3302 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Actualité galactique : Fin des campagnes des superpuissances

La semaine dernière, l’Empire et la Fédération ont tous deux lancé des initiatives visant à …