Home > Fédération > Opération communautaire : Une campagne d’expansion fédérale

Opération communautaire : Une campagne d’expansion fédérale

La faction Future of Segovan a révélé un ambitieux projet de construction d’une série d’avant-postes fédéraux. Le premier maillon de cette chaîne sera installé dans le système de Segovan, où est basée l’organisation fédérale, et les suivants seront répartis jusque dans les Pléiades.

Ces bases serviront de centres de ravitaillement aux vaisseaux fédéraux et assureront le soutien logistique pour toute manœuvre d’envergure menée dans la région.

Un porte-parole de la faction Future of Segovan s’est exprimé en ces termes :

 » Cette initiative ambitieuse ne pourra être menée à terme qu’avec le soutien de la communauté galactique. Nous invitons donc tous les pilotes affiliés à la Fédération à livrer les marchandises nécessaires (membrane isolante, gallium et générateurs) à notre base d’opérations à bord de Ramsbottom Hub afin que nous puissions entamer la construction du premier avant-poste.  »

L’opération commencera le 7 juillet 3302 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Actualité galactique : Réactions des dirigeants de la galaxie à l’identification des bâtiments thargoids

Les dirigeants des superpuissances de la galaxie ont réagi à la confirmation que les vaisseaux …