Home > Empire > Opération communautaire : Une campagne de classe Majestic

Opération communautaire : Une campagne de classe Majestic

La Légion de Lavigny, une organisation impériale basée dans le système de Carthage, vient de lancer une campagne destinée à permettre la construction de trois nouveaux Majestic Class Interdictors. Ces mastodontes sont naturellement voués à grossir les rangs de la flotte impériale.

Lors d’une conférence de presse, Lucius Lavigny a confirmé que l’empereur en personne avait donné son aval. Cette initiative, souligne l’amiral, voit le jour en réaction au renforcement continu des forces militaires fédérales. Il a ensuite conclu son intervention en martelant :  » Nous devons impérativement continuer à renforcer notre flotte et nos garnisons.  »

La Légion de Lavigny lance donc un appel d’offres pour les matériaux nécessaires au chantier (thallium, unités de refroidissement et composites MMC) et promet de récompenser les pilotes qui se présenteront, la soute pleine, à bord de Helin Dock, dans le système de Njiri. Cette opération commencera le 21 juillet 3302 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Opération communautaire : Quatrième campagne d’Aegis

La campagne menée par Aegis pour lutter contre la menace thargoid vient d’entrer dans sa …