Home > Objectifs communautaires > Opération communautaire : Un refuge sûr

Opération communautaire : Un refuge sûr

Un porte-parole du Cercle des pilotes a annoncé le lancement d’une opération de maintien de la paix dans les systèmes LHS 3447, Eravate et Asellus Primus. L’objectif est de limiter le taux de criminalité dans ces régions et donc de garantir la sécurité des pilotes inexpérimentés.

Un communiqué précise quelque peu la nature de cette campagne :

« Les nombreux pilotes indépendants qui effectuent leurs premières sorties dans l’espace dans ces systèmes stellaires ne devraient pas voler avec la crainte de voir un vaisseau hostile apparaître sur les détecteurs.

Naturellement, ces commandants ne seront pas les seuls pas à apprécier une sécurité renforcée. Les citoyens de LHS 3447, Eravate et Asellus Primus seront aussi les grands bénéficiaires de ce programme. »

Les autorités locales ont chaleureusement accueilli cette annonce. Le gouverneur Mandelbaum, administrateur de Cleve Hub, évoque même une « bénédiction venue du ciel », et l’on se prend à espérer qu’un éventuel succès encourage les forces de maintien de l’ordre à continuer à assurer leur mission au-delà de la durée de la campagne.

Le Cercle des pilotes convie les pilotes de combat indépendants de la galaxie à lui apporter leur soutien. C’est la faction Adle’s Armada, LHS 3447 Dynamic and Co, et Asellus Primus Gold Legal Ind. qui sera en charge de récompenser ces braves. Cette opération commencera le 29 juillet 3303 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Opération communautaire : La conférence Sigma

Cette année, c’est la faction Secoya Emperor’s grace qui est chargée de l’organisation de la …