Home > Alliance > Opération communautaire : Un nouvel avant-poste pour l’Alliance

Opération communautaire : Un nouvel avant-poste pour l’Alliance

L’Alliance a dévoilé le projet de construction d’un nouvel avant-poste dans la nébuleuse Californie et lancé un appel d’offres pour les matériaux nécessaires au chantier.

Un porte-parole a fourni quelques détails supplémentaires :

« À l’heure où la Fédération et l’Empire sont empêtrés dans un conflit inextricable, il revient à l’Alliance de poursuivre la grande aventure de l’exploration humaine. Cet avant-poste contribuera à étoffer notre programme de recherches dans cette région de l’espace.

La faction Turner Research Group nous ayant généreusement proposé son aide, nous serons donc en mesure de récompenser les pilotes qui livreront des cargaisons essentielles (équipement géologique, tuyaux de refroidissement, auto-bâtisseurs et systèmes de réseau d’alimentation) à la station Darwin Research Facility, notre base d’opérations située dans le système California Sector BV-Y c7. »

Cette opération commencera le 4 mai 3303 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que l’objectif fixé aura été atteint, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Opération communautaire : La guerre dans le système Hehe

Les autorités du système Hehe signalent que les hostilités ont éclaté entre les factions Hehe …