Home > Fédération > Opération communautaire : Un nouveau maillon de la chaîne

Opération communautaire : Un nouveau maillon de la chaîne

Il y a trois semaines, la Fédération provoquait une controverse enflammée en lançant une campagne vouée à l’établissement d’une série d’avant-postes dans la nébuleuse des Pléiades. Des pilotes impériaux ont rapidement réagi à cette annonce et se sont relayés sans relâche pour tenter de perturber le bon déroulement des opérations. La Fédération a tout de même remporté la manche en menant à bien la première phase de son projet, mais la détermination de ses adversaires a fortement marqué les esprits.

En révélant à présent qu’elle entend construire un avant-poste planétaire dans le système de HIP 17225, la Fédération vient de dévoiler le début du deuxième acte de son projet.  » La nouvelle installation, capable de traiter les ressources locales, remplira un rôle commercial « , telle est la justification officielle. À juste titre après tout, puisque les commandants qui connaissent HIP 17225 A 1 ne manquent pas de souligner que la planète abrite un certain nombre de balanes.

La Fédération a lancé un appel d’offres pour du tantale, des auto-bâtisseurs et des systèmes de réseau d’alimentation, autant de marchandises dont le futur chantier aura cruellement besoin. C’est le groupe Future of Segovan qui s’occupera de récompenser les pilotes effectuant les livraisons à bord d’Obsidian Orbital, dans le système de Maia.

Cette opération commencera le 28 juillet 3302 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fédéraux auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Actualité galactique : L’Alliance poursuit son expansion dans la nébuleuse California

L’an dernier, l’Alliance établissait une tête de pont dans la nébuleuse California en érigeant un …