Home > Décryptage des sources par Ram Tah > Opération communautaire : Sur la piste de données antiques

Opération communautaire : Sur la piste de données antiques

Les ruines mystérieuses, découvertes la semaine dernière dans le système de Synuefe XR-H d11-102, bourdonnent d’une activité frénétique. Sur place, des centaines d’explorateurs tentent d’élucider le mystère des vieilles pierres.

L’ingénieur Ram Tah vient d’annoncer qu’il entend mener à bien un programme de recherches complet, visant à en apprendre davantage sur le site et son histoire.

Il a précisé sa pensée dans un communiqué de presse :

 » La découverte des ruines de Synuefe est un événement historique, et le site mérite une étude plus approfondie, cela ne fait aucun doute. Heureusement, United Meene Labour a gracieusement accepté de financer ce projet ambitieux.

Je vais donc avoir le privilège de me consacrer à l’analyse des données récoltées. Les déchiffrer devrait nous permettre de lever un pan du mystère qui entoure cette civilisation.

J’ai mené à bien une première étude des lieux et conclu que les données les plus utiles à ce stade du projet sont celles des obélisques de type delta.  »

United Meene Labour a promis de récompenser les commandants qui présenteront à bord de Felice Dock, dans le système de Meene, des données d’obélisque de type delta provenant des ruines de Synuefe. Cette opération commencera le 3 novembre et durera deux semaines.

A voir aussi

Opération communautaire : Opération de récupération de ressources pour Colonia

Il y a tout juste huit mois, le premier avant-poste de Colonia voyait le jour. …