Home > Alliance > Opération communautaire : Protection des lignes de ravitaillement de l’Alliance

Opération communautaire : Protection des lignes de ravitaillement de l’Alliance

L’Alliance signale que des pirates s’en prennent aux vaisseaux qui quittent ou se rendent dans les avant-postes de la nébuleuse Californie. Les incidents sont aujourd’hui si fréquents que ces bases sont en passe d’être complètement isolées.

Un porte-parole de l’Alliance est monté au créneau :

« Des épaves de l’Alliance jonchent aujourd’hui les systèmes menant à la nébuleuse Californie. Malheureusement, nous avons été incapables de récupérer des nacelles d’évacuation sur les lieux de ces drames, tant les pirates sont agressifs. Nous lançons donc une opération double, destinée d’une part à éliminer ces forbans, et d’autre part à secourir leurs malheureuses victimes. Nous espérons pouvoir compter sur le soutien des pilotes de combat indépendants de la galaxie. »

Cette initiative a reçu le soutien financier du groupe Turner Research Group qui promet de récompenser les commandants rapportant des nacelles d’évacuation occupées à bord de la station Darwin Research Facility, dans le système California Sector BV-Y c7. Les pilotes présentant sur place des reçus de prime seront aussi généreusement dédommagés pour leurs efforts.

Cette opération commencera le 28 décembre 3303 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Actualité galactique : Fin de la campagne de l’Alliance

L’Alliance s’est félicitée du succès remporté par son opération visant à protéger les lignes d’approvisionnement …