Home > Alliance > Opération communautaire : Programme de recherches de l’Alliance

Opération communautaire : Programme de recherches de l’Alliance

L’Alliance a annoncé le lancement d’un nouveau programme de recherches destiné à améliorer notre compréhension des Thargoids. À cette fin, les scientifiques envisagent de commencer par la fabrication d’instruments de pointe, spécifiquement conçus pour analyser les matériaux thargoids.

L’Alliance lance donc un appel d’offres pour différentes micro-ressources (signatures de vaisseau inconnu, circuits organiques inconnus et composants technologiques inconnus). La faction Kaushpoos Pro-Alliance Union, qui supervise la campagne, a d’ores et déjà promis de récompenser les commandants effectuant des livraisons jusqu’à Neville Horizons, dans le système Kaushpoos. L’organisation convie également les pilotes à abattre tout vaisseau recherché évoluant dans les environs afin de garantir la sécurité des navires marchands en route pour la station Neville Horizons.

Un porte-parole de l’Alliance a eu ces quelques mots :

« Si l’humanité n’en est pas à sa première rencontre avec les Thargoids, nos connaissances restent très limitées. Il est donc essentiel de développer notre compréhension, et nous espérons donc concevoir une série d’instruments spécialisés, à même d’analyser et d’étudier les matériaux employés par les xénomorphes. »

Cette opération commencera le 10 août 3303 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que l’objectif fixé aura été atteint, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Actualité galactique : Nouvelle campagne d’Aegis

Aegis a annoncé son intention d’accroître de manière significative les capacités de sa division de …