Home > Objectifs communautaires > Opération communautaire : Opération de sauvetage dans les Pléiades

Opération communautaire : Opération de sauvetage dans les Pléiades

La faction Cooper Research Associates lance une opération de sauvetage dans la nébuleuse des Pléiades. L’objectif consiste à passer au crible les sites ayant fait l’objet d’attaques thargoids, afin non seulement de secourir tout malheureux en détresse, mais aussi de récupérer effets personnels et données.

L’organisation promet de récompenser les pilotes livrant des nacelles d’évacuation occupées, des nacelles d’évacuation endommagées, des boîtes noires et des effets personnels au responsable des opérations de recherche présent à bord de la station The Oracle, dans le système Pleiades Sector IR-W D1-55.

Un porte-parole du groupe s’est adressé à la presse :

« Plusieurs témoins ont signalé avoir aperçu des vaisseaux thargoids arraisonner des nacelles d’évacuation occupées. Il est donc essentiel de venir en aide rapidement aux victimes toujours en train de dériver dans l’espace, avant qu’elles ne se fassent enlever à leur tour. »

Cette opération commencera le 2 novembre 3303 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Actualité galactique : Fin de l’opération Andronicus

L’amiral Aden Tanner a confirmé le succès de l’opération Andronicus. Des centaines de pilotes de …