Home > Objectifs communautaires > Opération communautaire : Opération de la faction Zeus Bureau

Opération communautaire : Opération de la faction Zeus Bureau

La faction Zeus Bureau, une organisation basée dans Zeus, s’est réjouie par voie de presse d’accueillir prochainement certaines des personnalités les plus influentes de la galaxie. En effet, des célébrités des mondes de la politique, des affaires et de la culture se presseront bientôt sur les quais de la station Katherine Hub à l’occasion de cette rencontre placée « sous le sceau d’un luxe inégalé ».

L’événement étant prévu pour la semaine prochaine, Zeus Bureau cherche à constituer des stocks de différents produits de luxe. Naturellement, les pilotes effectuant des livraisons à bord de la station Katherine Hub, dans le système Zeus, seront récompensés en conséquence.

Un porte-parole du groupe s’est adressé à la presse :

« Nos invités comptent parmi les plus puissantes personnalités de la galaxie, il est absolument crucial que nous soyons en mesure de satisfaire leurs moindres désirs. Nous lançons donc un appel d’offres pour des chargements de biens rares (escargots géants d’Irukama, cigares de Kamitra et brandy lavien). Forts de votre aide, nous organiserons un événement absolument inoubliable. »

Cette opération commencera le 18 mai 3303 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Opération communautaire : Requête de la faction People’s Rakapila Progressive Party

Le système Rakapila connaissant un essor démographique important, la faction People’s Rakapila Progressive Party est …