Home > Aegis > Opération communautaire : Opération Andronicus

Opération communautaire : Opération Andronicus

Les attaques thargoids se faisant de plus en plus fréquentes dans la nébuleuse des Pléiades, Aegis a décidé de puiser dans ses immenses réserves pour financer une intervention militaire dans les cieux de Pleiades Sector IR-W d1-55. L’opération Andronicus a pour objectif de contrer les agressions thargoids dans cette région du cosmos.

L’amiral Aden Tanner, responsable des relations militaires d’Aegis, a souhaité préciser quelques détails :

« Les unités de taille modeste sont particulièrement efficaces contre les Thargoids, surtout au regard des vulnérabilités que présentent nos vaisseaux capitaux. Je pense donc que la meilleure stratégie, du moins à court terme, consiste à former une véritable milice de pilotes de combat expérimentés. Aegis a accepté de financer cette initiative qui vise à porter un coup décisif aux Thargoids dans les cieux de Pleiades Sector IR-W d1-55. »

Aegis Research a confirmé de son côté qu’elle dédommagera de leurs efforts les commandants présentant des récompenses de combat du Cercle des pilotes à bord de la station The Oracle, dans le système Pleiades Sector IR-W d1-55.

Cette opération commencera le 2 novembre 3303 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Galactic News: Previously Unseen Thargoid Ships in Electra

Recent reports indicate that a new kind of Thargoid vessel has been encountered in the …