Home > Fédération > Opération communautaire : Nouvel avant-poste fédéral

Opération communautaire : Nouvel avant-poste fédéral

La Fédération a révélé qu’elle souhaite construire un nouvel avant-poste de surveillance dans le système HIP 17692. Des sources officielles ont confirmé qu’il s’agit d’établir un poste d’observation à proximité des Pléiades afin de suivre au plus près toute activité thargoid.

Un porte-parole s’est adressé à la presse :

« À ce jour, les vaisseaux thargoids ont été aperçus dans le système de Maia et, plus généralement, la nébuleuse des Pléiades. Il est donc vital de disposer de moyens de surveillance sophistiqués non loin de cette région de l’espace. »

En conséquence, la faction Pleiades Resource Enterprise lance, au nom de la Fédération, un appel d’offres pour des matériaux de construction (générateurs, équipement géologique et méta-alliages) et promet de récompenser les commandants effectuant des livraisons jusqu’à Blackmount Orbital, dans le système HIP 17692. Pleiades Resource Enterprise convie également les pilotes à abattre tout vaisseau recherché évoluant dans les environs afin de garantir la sécurité des navires marchands en route pour la station Blackmount Orbital.

Cette opération commencera le 6 juillet 3303 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Actualité galactique : Des voix discordantes

Une grande partie de la galaxie se réjouit à l’idée que la guerre froide opposant …