Home > Fédération > Opération communautaire : Le renforcement de la flotte de la Fédération

Opération communautaire : Le renforcement de la flotte de la Fédération

La tension n’en finissant plus de monter entre l’Empire et la Fédération, cette dernière vient d’annoncer qu’elle projetait de construire trois nouveaux Farragut Class Battlecruisers. Cette annonce intervient peu de temps après l’ajout récent de trois vaisseaux capitaux à la flotte impériale.

Le président de la Fédération n’a pas cherché à dissimuler les motifs de cette décision :

 » Nous vivons une époque troublée, et l’avenir s’annonce des plus incertains. Je veux être capable de rassurer mes concitoyens. Je veux pouvoir leur promettre que leurs foyers et leurs familles n’ont rien à craindre.

En participant à cette campagne, commandants, vous pouvez m’aider à tenir cette promesse.  »

La Fédération a besoin de différents types de marchandises (dispositifs d’autofabrication, tantale et supraconducteurs) pour le chantier. C’est la faction Workers of Gooheimar Alliance qui se chargera de récompenser les pilotes effectuant les livraisons à bord de la station Brady Horizons, dans le système Gooheimar.

Cette opération commencera le 31 juillet 3302 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fédéraux auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Actualité galactique : Spéculations après la découverte d’un vaisseau thargoid

La découverte d’un nouveau vaisseau xénomorphe dans le système de HIP 17125 passionne nombre des …