Home > Expédition Distant Worlds > Opération communautaire : Le douloureux réveil de Skvortsov Orbital

Opération communautaire : Le douloureux réveil de Skvortsov Orbital

La fête tenue en l’honneur du dénouement triomphal de l’expédition des Mondes lointains a été un succès retentissant. À bord de Skvortsov Orbital, les festivités se sont prolongées des jours durant. Mais au lendemain de ce qui a été une fête d’anthologie, 63 G. Capricorni tout entier semble se réveiller avec une migraine monstrueuse. Un membre du personnel de Skvortsov Orbital s’est confié :

 » Ces Diamond Frogs savent vraiment faire la fête, il n’y a pas à dire. Non sérieusement, je n’avais jamais rien vu de pareil. Le responsable de la sécurité, en train de danser sur une table en hurlant qu’il veut faire carrière dans le show-business, vous imaginez la scène ?  »

Le responsable en question, sur les épaules duquel repose la sécurité du spatioport tout entier, s’est refusé à tout commentaire. Contrairement à ce que laisse entendre la rumeur, nous sommes toutefois en mesure de préciser qu’il n’a pas présenté sa démission pour entamer la carrière de ses rêves. Par ailleurs, le service dont il dépend a publié le communiqué suivant :

 » La fête a été une grande réussite. Maintenant, il est temps de remettre un peu d’ordre. Nous invitons donc les pilotes indépendants à nous apporter des combinaisons de protection, des purificateurs d’eau et du café pour aider le système à repartir du bon pied.  »

Une fois encore, les Diamond Frogs ont tenu à intervenir et promettent de récompenser les commandants qui effectueront des livraisons à bord de Skvortsov Orbital, dans 63 G. Capricorni. La campagne débutera le 19 mai 3302. À noter que l’opération doit durer une semaine, mais prendra immédiatement fin si les objectifs sont atteints plus rapidement que prévu.

A voir aussi

Opération communautaire : Un avant-poste consacré à la recherche dans la nébuleuse des Pléiades

La galaxie n’en finit plus de frémir au gré de l’onde de choc provoquée par …