Home > Colonia > Opération communautaire : La tension monte dans le système de Colonia

Opération communautaire : La tension monte dans le système de Colonia

Plusieurs avant-postes non autorisés ont récemment été signalés dans le système de Eol Prou Lw-L C8-215. À en croire un porte-parole du Colonia Council, des groupes de fauteurs de troubles ont pris possession des lieux afin de cibler les vaisseaux croisant dans la région.

Le système de Colonia est une destination très prisée des émigrants, mais l’accès à ce secteur de la galaxie est contrôlé avec vigilance par la faction gouvernante, le Colonia Council. Or, ces agitateurs n’ont pas respecté les procédures d’admission officielles.

La communauté locale en est encore aux premiers stades de son développement et ne dispose pas de force de sécurité digne de ce nom, elle convie donc les pilotes indépendants à venir à son aide. Le Junkyard Dogs récompensera les commandants qui abattront des vaisseaux recherchés dans les cieux de Colonia et présenteront leurs reçus de prime à bord de la station Tolagarf’s Junkyard.

Cette opération commencera le 18 mai 3303 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que l’objectif fixé aura été atteint, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Opération communautaire : L’appel des Wolves of Jonai

Le centre de commandement des Wolves of Jonai a annoncé vouloir étendre son emprise sur …