Home > Jaques station > Opération communautaire : La réparation de Jaques Station

Opération communautaire : La réparation de Jaques Station

Jaques, le propriétaire de Jaques Station, vient de lancer un appel d’offres. Le cyborg souhaite en effet rassembler les matériaux nécessaires aux réparations de son spatioport fortement éprouvé récemment.

La station a beaucoup souffert de l’échec de sa tentative de saut jusqu’au point Beagle. Des pilotes indépendants volontaires ont depuis entrepris d’y livrer des chargements de méta-alliages, et le marché a pu rouvrir ses portes, mais seule une campagne d’envergure permettra de résoudre les problèmes qui perturbent encore la station. Jaques s’en est expliqué dans un communiqué :

 » On est vraiment reconnaissants envers les pilotes qui nous apportent des méta-alliages depuis quelques semaines. Mais pour remettre la vieille sur pied, on va aussi avoir besoin d’autres marchandises (générateurs, tantale, régulateurs structurels et systèmes de réseau d’alimentation), alors on vous invite tous à faire au mieux, en fonction de vos possibilités.  »

Jaques a promis de récompenser les commandants qui livreront ces matériaux à bord de son spatioport, Jaques Station, dans le système d’Eol Prou RS-T d3-94. Cette opération commencera le 21 juillet 3302 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Opération communautaire : Utopia lance un appel d’offres

Dans le cadre d’un prochain programme de recherche et développement, Utopia Commune vient de lancer …