Home > Objectifs communautaires > Opération communautaire : La guerre dans le système Hehe

Opération communautaire : La guerre dans le système Hehe

Les autorités du système Hehe signalent que les hostilités ont éclaté entre les factions Hehe Federal Interstellar et Hehe Camorra. Les forces de sécurité locales confirment, quant à elles, que la situation ne fait que s’envenimer depuis les premiers coups de feu échangés il y a quelques heures.

Selon toute vraisemblance, les deux organisations en sont venues aux mains pour une question de territoire, l’enjeu n’étant nul autre que le contrôle du système Hehe. Naturellement, chacun des belligérants invite la communauté galactique à lui venir en aide, avec à la clé la promesse de généreuses récompenses.

Un représentant des forces de sécurité du système s’est adressé à la presse :

« Ces conflits entre factions se limitent généralement à des zones bien précises, et la probabilité de dommages collatéraux parmi la population civile est relativement faible. Nous conseillons toutefois aux résidents et aux voyageurs de passage de prendre toutes leurs précautions. »

Les deux factions prévoient une campagne d’une semaine pour s’emparer du pouvoir. Les opérations débuteront le 3 août 3303.

A voir aussi

Opération communautaire : Le bond en avant des Diamond Frogs

Les Diamond Frogs, une compagnie de mercenaires basée dans les franges sans foi ni loi …