Home > Disparition de Jasmina Hasley > Opération communautaire: Jasmina Halsey en quête de données d’exploration

Opération communautaire: Jasmina Halsey en quête de données d’exploration

Depuis qu’elle a pu quitter le centre hospitalier de Leoniceno Orbital, Jasmina Halsey évoque régulièrement les expériences « transcendantales » qu’elle aurait vécues alors qu’elle dérivait dans le cosmos. L’ancienne présidente de la Fédération affirme en effet avoir contemplé les « véritables architectes de la création » et été témoin des « infinités de l’espace ». Ces allégations, couplées à une élocution hésitante, ont amené de nombreux commentateurs à conclure à des troubles mentaux.

Appelant aujourd’hui tous les pilotes de bonne volonté à lui fournir des données d’explorations, Jasmina Halsey entend cependant faire mentir ses détracteurs. À en croire l’un des membres de son personnel, elle espère en effet démontrer que des êtres d’une intelligence supérieure résident dans les limbes du cosmos.

L’ancienne présidente s’est brièvement adressée à la presse:

« Ils existent. Je les ai vus. Et il est temps d’oublier nos querelles insignifiantes. Oui, nous devons au contraire travailler main dans la main pour établir le contact. Ils ont tant à nous apprendre. »

La faction Azaleach Partnership a accepté de coordonner cette campagne et se dit prête à récompenser les commandants qui livreront des données d’exploration à bord de la station Leoniceno Orbital. Cette opération commencera le 28avril 3302 et se poursuivra pendant une semaine.

A voir aussi

Opération communautaire : Le bond en avant des Diamond Frogs

Les Diamond Frogs, une compagnie de mercenaires basée dans les franges sans foi ni loi …