Home > Fédération > Opération communautaire : Expansion de la flotte de la Fédération

Opération communautaire : Expansion de la flotte de la Fédération

Le président Zachary Hudson a dévoilé que la flotte de la Fédération sera bientôt dotée d’un nouveau croiseur de combat de classe Farragut. Le mastodonte pourra embarquer plusieurs Corvettes fédérales en sus de ses redoutables armes lourdes. Le capitaine G.C. Richards, qui supervise la construction du vaisseau, s’est adressé aux médias :

 » Ce nouveau croiseur de combat jouera un rôle de poids en renforçant la sécurité de nos frontières, comme la réputation et la capacité de dissuasion de la flotte fédérale. Pour faciliter la phase de construction, la société Beta Hydri Corporation est autorisée à proposer des récompenses financières aux pilotes qui livreront les fournitures et matériaux nécessaires à notre centre d’opérations, sur Stevenson Base. En participant à un programme d’une importance capitale, les commandants ont là une occasion en or de prouver leur loyauté envers la Fédération.  »

Cette opération commencera le 10 mars 3302 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Opération communautaire : La bataille pour Ho Hsi

Des rapports en provenance du système Ho Hsi signalent que les hostilités ont éclaté entre …