Home > Colonia > Opération communautaire : Exode vers Colonia

Opération communautaire : Exode vers Colonia

Si les autorités galactiques multiplient les déclarations rassurantes et tentent de minimiser la portée du danger que représentent les Thargoids, bien des citoyens des mondes centraux se sentent désormais menacés. En l’occurrence, nombreux sont ceux qui partent aujourd’hui pour Colonia, espérant ainsi échapper au courroux des xénomorphes.

Le Colonia Council vient justement de publier un communiqué à ce sujet :

« Colonia a toujours été un refuge, un havre prêt à accueillir tous ceux qui fuient le danger. Toutefois, avant d’être en mesure de fournir logements et emplois aux nouveaux venus, nous allons devoir nous retrousser les manches. Nous prévoyons ainsi de construire plusieurs avant-postes dans la région afin d’accueillir tout le monde.

La situation étant particulièrement urgente, nos partenaires commerciaux habituels ne pourront répondre à la demande, et nous n’avons d’autre choix que de nous tourner vers la communauté galactique. Nous lançons donc un appel d’offres pour des matériaux de construction. Naturellement, les pilotes effectuant des livraisons à bord de la station Pilkington Orbital, dans le système Einheriar, seront généreusement récompensés pour leurs efforts. »

En parallèle, nous invitons également les pilotes de combat à participer à la campagne en assurant la protection des navires en route pour Pilkington Orbital. »

Cette opération commencera le 12 décembre 3303 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Opération communautaire : Panum Pisciumque

Angeli Imperial Enterprises vient de dévoiler son projet de construction d’un vaisseau agricole de classe …