Home > Objectifs communautaires > Opération communautaire : Du rhum pour le Harma Silver Cartel

Opération communautaire : Du rhum pour le Harma Silver Cartel

Le Harma Silver Cartel a annoncé vouloir remettre au goût du jour une boisson disparue depuis des siècles, le rhum.

L’organisation aurait ainsi récemment découvert une capsule temporelle datant du 24e siècle et contenant la recette du spiritueux ainsi que le journal de bord du capitaine Smolenski. Si le Cartel garde jalousement le secret, il vient de lancer un appel d’offres pour diverses boissons alcoolisées rares afin d’entamer la production au plus vite.

Les pilotes effectuant des livraisons vers Gabriel Enterprise, dans les cieux de Harma, seront généreusement récompensés pour leurs efforts. Et, en cas de succès de la campagne, le rhum marin Harma Silver devrait rapidement inonder les marchés.

Un porte-parole du groupe s’est adressé à la presse :

« Nous comptons produire un rhum digne de celui que l’on buvait au temps où les pirates sillonnaient les sept mers de la Terre pour semer la terreur. Comment se lancer à l’abordage sans une bonne rasade ?! »

D’autres groupes de pirates, justement, sont ivres de colère à la nouvelle. Certains menacent même de faire le blocus de la base d’opérations du Cartel et d’attaquer à vue les pilotes livrant des chargements de boissons alcoolisées à bord de Gabriel Enterprise.

Pour contrer cette menace, le Harma Silver Cartel promet de récompenser tous les pilotes qui abattront un vaisseau recherché. Les commandants sont invités à présenter leurs reçus de prime à bord de Gabriel Enterprise.

L’opération commencera le 27 juillet 3303 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Opération communautaire : Le bond en avant des Diamond Frogs

Les Diamond Frogs, une compagnie de mercenaires basée dans les franges sans foi ni loi …