Home > Objectifs communautaires > Opération communautaire : Début de la campagne de la faction NULL

Opération communautaire : Début de la campagne de la faction NULL

NULL, une organisation indépendante basée dans le système LTT 4961, a annoncé qu’elle entend ériger une nouvelle base sur Greg’s Legacy, un vaste astéroïde baptisé en l’honneur de l’un de ses membres fondateurs.

La faction lance donc un appel d’offres pour des chargements de titane, d’aluminium, de cuivre et de thé, et promet de récompenser les commandants effectuant des livraisons à bord de Conway City, dans les cieux de LTT 4961. Désireuse d’éliminer la corruption et la criminalité gangrenant ce système, elle convie également les pilotes à abattre tout vaisseau recherché évoluant dans les environs.

Un porte-parole de NULL a fourni quelques détails complémentaires :

« Ayant rassemblé les fonds nécessaires, nous sommes en mesure de proposer de généreuses récompenses aux pilotes qui participeront à cette opération à deux volets. Forts de l’aide des commandants indépendants de la galaxie, nous espérons réussir tout à la fois à dynamiser l’économie locale et à rétablir l’ordre dans le système. »

Cette campagne commencera le 13 juillet 3303 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Opération communautaire : L’appel des Wolves of Jonai

Le centre de commandement des Wolves of Jonai a annoncé vouloir étendre son emprise sur …