Home > Colonia > Opération communautaire : Construction d’une base d’opérations dans Eol Prou

Opération communautaire : Construction d’une base d’opérations dans Eol Prou

La faction 80 DD-D 774-CE-2 organise une campagne vouée à la construction d’un avant-poste planétaire dans le système d’Eol Prou RS-T d3-94. Selon un porte-parole, l’installation sera avant tout dédiée au développement du commerce indépendant et de l’exploration dans la région.

Un bref communiqué précise quelque peu la nature de cette initiative :

 » L’intérêt suscité par Eol Prou provient naturellement de la présence sur place de Jaques Station. Ce système est tellement éloigné que les avantages d’un futur avant-poste sont évidents, ne serait-ce que, dans un premier temps, pour traiter les marchandises en provenance ou à destination du spatioport. À plus long terme, il y a aussi le désir exprimé par la communauté galactique d’établir une présence permanente dans ce secteur de la galaxie. Avec un peu de chance, cette opération ne sera que la première étape d’une campagne plus ambitieuse.  »

La faction 80 DD-D 774-CE-2 a besoin de métaux minés (osmium) et a promis de récompenser les commandants qui livreront le précieux matériau à bord de Jaques Station, dans le système d’Eol Prou RS-T d3-94. Cette opération commencera le 28 juillet et durera quatre semaines.

A voir aussi

Opération communautaire : L’appel des Wolves of Jonai

Le centre de commandement des Wolves of Jonai a annoncé vouloir étendre son emprise sur …