Home > Objectifs communautaires > Opération communautaire : Campagne des Secret Billionaires

Opération communautaire : Campagne des Secret Billionaires

Confrontés à une hausse importante du nombre de criminels opérant dans leur secteur de la galaxie, les Secret Billionaires, une organisation basée dans I Carinae, lancent une opération visant à rétablir l’ordre dans le système tout entier. Les têtes des fauteurs de troubles ont été mises à prix, les pilotes présentant leurs reçus de prime à bord de Somerset Station seront donc généreusement récompensés pour leurs efforts.

Le commandant Afterglow s’est exprimé au nom des Secret Billionaires :

« L’attaque de l’un de nos directeurs financiers a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Le comité de direction a décidé qu’il était grand temps de procéder au nettoyage du système et a débloqué les fonds nécessaires à l’organisation d’une opération antipiraterie.

Nous sommes donc en mesure de dédommager les pilotes qui nous aideront à éliminer la vermine grouillant dans les environs. Forts du soutien de la communauté galactique, nous espérons pouvoir garantir la sécurité de nos compatriotes mineurs et négociants. »

Cette opération commencera le 5 octobre 3303 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Opération communautaire : La culture de l’indépendance

Poussée hors de son système d’origine par le conflit entre la Fédération et l’Empire, la …