Home > Objectifs communautaires > Opération communautaire : Au secours des réfugiés de Mu Koji

Opération communautaire : Au secours des réfugiés de Mu Koji

Il y a quelques semaines à peine, le système de Mu Koji était le théâtre d’une passe d’armes entre l’Empire et la Fédération, chacune des superpuissances cherchant à intercepter les renseignements stratégiques convoyés par les unités de sa rivale.

Si les combats n’ont fait rage que pendant une poignée de jours, les dommages collatéraux sont considérables. En particulier, des milliers de civils ont dû abandonner leurs domiciles. Les autorités du système ont monté un camp de réfugiés à bord de la station Bujold Enterprise, mais leurs ressources sont limitées, et médicaments et abris manquent cruellement.

La faction Kalana Independents propose donc de coordonner l’aide humanitaire et lance un appel d’offres pour des médicaments simples et des abris d’urgence. Elle promet de récompenser les pilotes effectuant des livraisons à bord de la station Bujold Enterprise, dans le système Kalana.

Cette opération commencera le 29 septembre 3302 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Événement Communautaire : Demande des Knights of Karma, Un Projet d’Avenir

Au cours de l’année écoulée, les Knights of Karma se sont intéressés de plus en …